Fichier:United Kingdom 1843.jpg Information

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Fichier d’origine(2 482 × 3 404 pixels, taille du fichier : 3,55 Mio, type MIME : image/jpeg)

Description

Description
Français : Carte géographique ancienne du Royaume Uni (Angleterre, Galles, Ecosse) et de l'Irlande avec noms en français dressée par le géographe Alexandre Vuillemin en 1843 extraite de son “Atlas universel de géographie ancienne et moderne à l'usage des pensionnats”. Le titre original de cette carte est “Iles britanniques”. Cet atlas était initialement monochrome mais son premier propriétaire a réhaussé manuellement en couleur les frontières ou limites administratives.
English: Map of United Kingdom (England, Wales, Scotland) and Ireland with french names made by Alexandre Vuillemin in 1843 extracted from his “Atlas universel de géographie ancienne et moderne à l'usage des pensionnats”. The map was originally monochrome but its first owner manually highlighted the national borders in colour.
Date
Source
Auteur Alexandre Vuillemin (reproduit par histoirepostale.net)

Conditions d’utilisation

Cette image est dans le domaine public car elle a été obtenue en scannant ou en photocopiant l'original qui est lui-même dans le domaine public, ou car elle est tellement similaire à un scan ou à une photocopie qu'aucun nouveau droit d'auteur n'a été créé. L'original est dans le domaine public pour la raison suivante :
Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur.


Dialog-warning.svg Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis. Veuillez aussi noter que certains pays ont des droits d'auteurs qui courent plus de 70 ans après la mort : 75 ans pour les Samoa et le Guatemala, 80 ans pour la Colombie, 95 ans pour la Jamaïque, 100 ans pour le Mexique. Cette image peut ne pas être dans le domaine public dans ces pays, qui d'ailleurs n'appliquent pas la règle du terme le plus court. Le droit d'auteur expire en Côte d'Ivoire 99 ans après la mort et après 75 ans au Honduras, mais ces pays appliquent la règle du terme le plus court.


Ce modèle est destiné à être utilisé dans des situations où il peut être nécessaire d'expliciter que des améliorations (par ex. luminosité, contraste, égalisation des couleurs, amélioration de la netteté) sont en elles-mêmes insuffisantes pour donner lieu à de nouveaux droits d'auteur. Ce modèle peut être utilisé lorsqu'on ne sait pas si des améliorations ont été apportées ainsi que quand des améliorations sont visibles mais ne génèrent pas de nouveaux droits. Si vous savez qu'un scan n'a pas été amélioré, utilisez {{PD-old}}. Pour plus d'informations, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-scan.


Nuvola apps important.svg
Note : Ce modèle ne s'applique qu'aux scans et photocopies. Pour des photographies prises de loin d'œuvres d'art dans le domaine public, {{PD-Art}} peut s'appliquer. Voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel 11 novembre 2007 à 12:39 Vignette pour la version du 11 novembre 2007 à 12:392 482 × 3 404 (3,55 Mio)Dlebouc== Description == {{Information |Description= {{fr|Carte du Royaume Uni (Angleterre, Galles, Ecosse) avec noms en français dressée par le géographe Alexandre Vuillemin en 1843 extraite de son “Atlas universel de géographie ancienne et moderne à l'u

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent ce fichier :